Renconte vers les Mystères-Zen
Renconte vers les Mystères-Zen
Renconte vers les Mystères-Zen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Renconte vers les Mystères-Zen

L'AMOUR, C'EST UNE ONDE DE BONHEUR EN COURS DE MATERIALISATION (SAN ANTONIO) FREDERIC DARD
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Mon année 2007

Aller en bas 
AuteurMessage
Prue655
Admin
Prue655


Messages : 276
Points : 978
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 62
Localisation : Belgique Namur

Mon année 2007 Empty
MessageSujet: Mon année 2007   Mon année 2007 I_icon_minitimeSam 9 Oct - 12:30

Mon année pour 2007
ASTROLOGIE
---------------
Tu est Cancer 3ème décan, ascendant Balance 3ème décan.
Tous les problèmes que tu as rencontés sont dûes à deux planètes très
malplacées, en effet Saturne stationnant sur ton Uranus natal (urenus étant l'imprévu),
tu as eau droit à pas mal de choses désagréables dans ta vie,
également sur ton but de vie et lune noire.
Ce qui fais que tu ne sait plus trop où tu en ais.
Pourtant il va falloir que tu reprennes le gout de vivre,
car beaucoup de choses peuvent se produire en cenne années 2007.
Heureusement qu'il n'y a pas que cette planète car Jupiter actuellement en Sagittaire et ce durant toute l'année 2007, passera dans six mois sur ta part de fortune, beaucoup de tes conditions matérielles risquent de s'améliorer, mais seulement par ton travail que tu n'affronte pas comme tu devrais. Pourtant des opportunités de te mettre en valeur devraient se présenter au cours de cette année, mais tu auras du mal à t'exposer car tu te sens plus à l'aise dans l'ombre
, fonctions sulbaternes bien en dessous de tes possibilités réelles.

En amour, tu auras de multiples opportunités cette année de faire des rencontres si tu est libre, et Saturne formant un superbe trigon e à ta maison 7 la maison des unions et des contrats, et avant le mois de spetembre, tu pourrais concrétiser favorablement un amour, même si un ancien te harcèle.
Je sais que le décès d'un proche t'as cruellement touché, mais cois moi, la seule chose qu'il désire c'est que tu trouves ton propre bonheur, et seulement à cette seule solution il sera heureux.
Attention à ton irratibilité en février et ton manque de patience, celà te pourais jouer des tours.
Patiente encore un peu dans le calme et sérénité et quand Saturne aura passé le cap du Lion, tu seras une autre femme en pleine introspection.
Tu remettras en cause ta façon de vivre, ne te révolte pas contre l'autorité et interdit.
En septembre prochain, tes assises seront plus solides et tu recommenceras à avoir espoir dans la vie.

TON TAROT
-------------

ARGENT / Trop soucieuse de ton confort et de ta famille, tu as tendance à trop t'investir, et inconsciemment tu ne te rends pas compte des fluctuations
financières qui peuvent être sérieuses.
Ne reste pas trop passive et indolente face à ce manque, un manque d'ambition t'habite. Mon conseil sois prudente et vigilentes à toutes les propositions qui te seront faites, et alors ta situation va s'améliorer et deviendra sécurisante pour l'avenir. En cas d'épreuves des aides sérieuses te permettront de venir à bout de tes difficultés. Tu n'as rien à craindre touites les possibilités d'amélioration se pour suivront (voir astrologie)

AMOUR
----------
Tu ne manifeste guère tes sentiments ni tes émotions, tu es tune femme introvertie, ouvre toi, ne te replie pas sur toi-même. Pourtant tu les aimes les émotions fortes pleine d'ardeur, d'échange francs et spontanés
tout en gardant une certaine liberté certes.
Oublie les échecs et ruptures du passé qui te posent des blocages affectifs.
Mets en avant ton indulgence, reste à l'écoute de ton entourage pour réconforter.
Vers le mois de septembre tu prendras le temps de flâner au bord de l'eau, de nouvelles connaissances t'apporteront un sentiment de bienêtre et de sécurité amoureuse, soit par des courriers ou messages qui seront d'une tendresse sincère
Peut-être alors auras-tu trouver l'âme soeur.

Je te dis réveille toi et prends la goût, crois-moi elle vaut le coup d'être vécue, mais il faut un peu y mettre du sien.

Je t'embrasse très fort.
Revenir en haut Aller en bas
https://61-07-18.1fr1.net/
 
Mon année 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renconte vers les Mystères-Zen  :: L'ASTROLOGIE :: Theme Astral-
Sauter vers: